angels Of frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels Of frag

Clan angels Of frag pour le jeu Bitefight.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Argov Garou dans l'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
argov
Gardien du lieu
Gardien du lieu
argov


Localisation : EN TRAIN DE RAIDERS A MORT
Nombre de messages : 476

Argov Garou dans l'ame Empty
MessageSujet: Argov Garou dans l'ame   Argov Garou dans l'ame Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:47

Par une belle nuit, la lune haute dans le ciel consteller d'étoile, Ma vie semblant vide de sens, je fus pris d'une envie de me promener. Mes pas guidant le rythme de mon coeur m'emmenère loin, très loin, trop loin mais peu importe la fatigue m'arréttera. Après des heures de marches, le temps étais un détails, je fus pris d'une peur sans nom et me mis à courir dans tous les sens voulant échapper à ... quand d'un coup projeté au sols par une force extraordinaire la peur se changea en panique. Mais peine perdu de crier, pleurer, le monstre était là tapis dans l'ombre et m'attaqua de nouveau et cette fois-ci me mordit. Se présentant, HecateSo m'appris ma véritable nature, j'étais un garou destiné à affronter les vampires et à manger les humains pour survire dans le 15e monde. je me changea en un garou au pelage gris avec de yeux d'un bleu nuit avec pour seul amis ma créatrice et une amante la lune.
Aprés avoir bourlingué seule et sans trop d'envie et me faisant constament pourchasser et découper en morceau, je me mis entête de rechercher une meute pour me proteger et vivre en communauté. Les
TBH mal connue ,car chasseurs avant tous, me firent une petite place car bien évidement HécatSo m'accompagna et fut accueillie avec joie. Le temps fut doux et les chasse plutôt bonne jusqu'à ce que le déclic arriva et surtout les attaques répéter, il me fallait entrer en guerre contre les vampires et assurer mon avenir et celle de mon clan. De ce fait je pris les choses en pattes, je mis mes économies dans un coffres et arrétta le travail au cimetière, trop de temps à taffer pour peu de résultats.

"travailler plus pour gagner plus et payer plus"

Et là surprise moins d'attaque et je deviens puissant et donc une vrai force pour mon clan. Mais le sort s'acharne, notre chef Erasmus après une chasse n'est pas revenu donc de ce fait les plus actifs et suite à la vision deYaz nous partîmes vers une autre contré formant une nouvelle meute les aOf(angels Of frags) pour un destin inconnu et la même ambitions

"LA VIE EST UN TERRAIN DE CHASSE ET JE SUIS LE PREDATEUR"
^ _ ^
|_0 0_|
| _ |
[u]

Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/bite/ally.php
 
Argov Garou dans l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des images dans les posts
» pour rentrer dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels Of frag :: RP (personnages, histoires...) :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser