angels Of frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels Of frag

Clan angels Of frag pour le jeu Bitefight.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 wolfgang le lycan chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Wolfgang


Nombre de messages : 142

wolfgang le lycan chanceux Empty
MessageSujet: wolfgang le lycan chanceux   wolfgang le lycan chanceux Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

Je me rappel de cette nuit, cette nuit terrible, cette nuit qui changea ma vie ...



A l'époque, je n'étais qu'un si4mple éboueur rempli de dette, j'avais une femme merveilleuse. J'étais la seule source de revenu de la maison, personnes pour m'aider, mes parents étaient mort. Un jours, ma femme me quitta. J'étais au bord du gouffre, je tomba en dépression. Je fus, peu de temps après, sans abris. Je passais mes journées dans des bar à boire. Un soir, en sortant d'un bar à moitié ivre, je tomba nez à nez avec une bande d'individus. J'essayais de passer mon chemin mais il me barrait la route. Inconscient de mes actes, je tenta de frapper l'un d'entre eux. Il n'eut aucune difficulté à esquiver mon coup et m'en donna un qui me projeta quelques mètres plus loin. J'étais pratiquement assommé, mais je réussis à me relever avec le peu de force qu'il me restait. Essoufflé, je tenta de redonner un coup mais il fut plus rapide. J'étais persuadé que j'allais mourir, et j'étais trop faible pour me battre. Quand tout à coup, une sorte de loup jaillit et fit fuir les vampires. Voyant que j'étais faible et que j'allais mourir, il me mordit. Une douleur envahit tout mon corps, je hurlais, la douleur était insupportable. La bête partie et me laissa seul. La douleur devenait de plus en plus forte. Je me leva et à ce moment là, des poils commencèrent à pousser sur mon corps, ma tête changé de forme, ma bouche s'allongeait. La douleur s'estompa. J'avais envie de chair fraiche. Une dame passait à l'autre bout de la rue. Je m'approcha d'elle. Je repris me esprit, terrifié de ce que je m'apprettais à faire. Je voulus ne jamais recommencer ceci. Je commença à courir, je voulais m'éloigner de tout le monde. Je fus à nouveau en tête à tête aux individus qui m'avaient agressé auparavant, mais ils était plus nombreux ce coup ci. D'un coup, je sentis une rage m'envahir, une force encore plus grande. J'attaquais. Du peu que j'avais combattu pour le moment, j'avais compris que j'étais plus fort qu'eux, mais leur nombre les avantagés, je perdis vite mon avantage. Je me prenais des coups de tous les côtés. Contrairement à moi, il était armé. Une fois de plus, je fus trop faible pour continuer. J'avais bousillé ma chance. Alors que je perdais espoir, une meute de bête similaire à ce que j'étais devenu arriva et combattit mes agresseurs. Les combats étaient très violent. A la fin, les vampires prirent la fuite. Les bêtes s'approchèrent de moi. Je savais qu'il ne me ferait pas de mal et j'essayais de communiquer avec eux. A ma surprise, il parlait français tout comme moi. Ils m'expliquèrent tout, que ces individus étaient des vampires, que j'avais été mordu par un lycan et que je faisais parties des leurs maintenant, que les 2 races étaient en guerre. Aujourd'hui, je fais partie de leur meute, les aof, et je les aides dans le combat contre les vampires, et je suis heureux de ma nouvelle vie.


dédicace aux membres de ma meute




Yaz



HecateSo



Frenchwolf



Keltia



Cyan



argov



leonidas666



teenwolf



gwendal



drayceur



Lican-Killer



katlyna



bloodstain69



bosi



heroes



DJAC



Darkberry



max78c



et moi WOLFGANG



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
wolfgang le lycan chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels Of frag :: RP (personnages, histoires...) :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser