angels Of frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels Of frag

Clan angels Of frag pour le jeu Bitefight.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebawolf
Louveteau
Louveteau
Aldebawolf


Localisation : Aubagne pays des santons, de Marcel Pagnol et beau pays provençal...
Nombre de messages : 27

Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou Empty
MessageSujet: Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou   Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

Je me souviens de cette nuit où mon destin a basculé, où je suis devenu cette bête, ce monstre, cette part de moi-même dont j'ai encore du mal à en accepter l'éxistence... Aldébaran, 28ans, fraichement libéré de prison pour bonne conduite. Pour moi les petits larcins étaient mon gagne pain. Le premier soir enfin libre j'ai eu le malheur de croiser le chemin de cette femme qui m'as séduit et qui m'as attiré chez elle. Empruntant sa douche pour me laver correctemen, pour la première fois depuis trois ans, je fut coincé et à la merci de cette créature effrayante. Mon experience de boxeur et de bagarreur invétéré ne me servit pas à grand chose. L'infâme bestiole me mordit au niveau de la fesse droite alors que je tentait de fuir. Depuis je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de mon ancienne identité. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un garou à part entiere, je veux rester humain. Dans ce monde y a t-il un moyen de conjurer le sort, de redevenir humain à part entière? En attendant de trouver ce remède je chasse et me nourrit comme vous autres loups-garous. Je combat les vampires et déverse ma rage ma haine sur ces créatures encore bien plus infâmes que les garous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TariAncalimon
Louveteau
Louveteau
TariAncalimon


Localisation : euh ... entre couche a bébé et couche a vieux ! ^^ arf !! HELPPPPPPPPP
Nombre de messages : 42

Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou Empty
MessageSujet: Re: Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou   Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:01

Twisted Evil mouarf !! Twisted Evil
lol! et dieu qu'elle était bonne sa fesse droite !! fesse
SLURPPPP .... faim
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébawolf l'ex-tolard devenu garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argov Garou dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels Of frag :: RP (personnages, histoires...) :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser